Tout a commencé par un regard. Vos yeux dans les siens.
L’avez-vous vu ? L’étincelle est là !

Si vous êtes ici, sur mon site, mon journal c’est sûrement que cette étincelle s’est transformée en feu ardent. Pas de ces feux qui vous brûlent et vous font partir en fumée. Non, ce feu là, il réchauffe, il consume tout ce que nous sommes le transformant en amour doux et humble. Et vous voilà remplis de cet amour sur le point de dire, de partager votre plus grand, votre plus beau “Oui”.

Votre amour, vos étincelles, vos rires, vos câlins, vos doutes aussi… ne seraient-il pas plus grand en dansant ? Moi, je crois, non je suis certaine que oui ! Parce que la danse est un langage dénué de mot, un corps à corps, un cœur à cœur… Comme ce premier regard échangé, je vous invite à plonger vos yeux dans les siens et au rythme de votre musique de partager les premiers pas de votre mariage.

Ce “oui” est peut-être le début d’une nouvelle vie. Une vie à deux qui donnera des fruits, de si jolis fruits…!
Oui, je parle de vos enfants… Ils sont à croquer n’est-ce pas ?
Mais peut-être ont-ils précédés votre “oui”, eux les témoins visibles de votre amour ! Ils sont la chair de votre chair, à la fois vous et eux… Prolongement votre amour !

Et si le temps quelques danses, vous les invitez à voir, à entendre, à ressentir la musique, vos gestes, votre respiration, leur respiration.

Invitez-les à danser dans vos bras pour leur bonheur et le vôtre !


Et quand ils marcheront, continuez ! Vous leur transmettez tant… sécurité, confiance, jeux, amour…