Atelier Lys, la danse accessible à tous, la danse comme un
voyage intérieur, un moyen de transcender les limites du
quotidien et de faire parler les émotions autrement.

Nous vivons tous des moments forts dans notre vie que nous voulons rendre inoubliables.

Prenons nos anniversaires. Les années passent et chaque bougie est l’occasion de faire mémoire de ces années écoulées, de célébrer la vie avec nos proches, de préparer l’année qui arrive. Nous faisons de certains anniversaires une fête toute particulière, oserons – nous les danser ?

Pierrick a osé. Pour l’anniversaire de sa femme, après 30 ans de mariage, il a franchi le pas en lui offrant un moment partagé au rythme des musiques qu’elle aime écouter. Florence n’en revenait pas. Les yeux humides, emplis de joie, elle a regardé son Pierrick… et d’une voix timide lui a soufflé : “Nous allons danser ?”
1h30 de rire, de partage, d’amour, de connexion…

Les voyage en amoureux, en famille, entre amis c’est merveilleux ! Mais avez-vous déjà tenté un voyage en solitaire ?

Marie l’a fait, pour ses 30 ans. Elle qui aime tant danser. Cet anniversaire était l’occasion de renouer avec son premier amour et de repartir en voyage à la rencontre de ce qu’elle est pour l’offrir à ses proches.

Noël à Paris, Noël dans les bras de celui ou celle que nous aimons, entouré de nos proches ! Et sous le sapin… nous y retrouvons parfois l’occasion de nous évader pour un instant suspendu.

Ce fût le cas pour Marion et Rémi qui ont reçu de leur sœur quelques heures de danse pour ouvrir le bal ! Après avoir dansé avec douceur et sensualité ensemble, ils ont enflammé la piste avec leurs témoins sur une battle endiablée !

Chaque instant d’amour, d’amitié, de joie peut être l’occasion d’entreprendre un voyage intérieur seul ou entouré.