Un amour pop

L’amour peut prendre bien des couleurs. Celui de Laure et Jean-Bertrand est pareil aux couleurs vives d’un mois d’été. La douceur de Laure, l’énergie de Jean-Bertrand, un cocktail délicieux pour qui prend le temps de le savourer.

La joie expressive du rock est tout indiquée pour donner vie à cette rencontre. Reste à trouver la musique sur laquelle s’enflammer. Jean-Bertrand, le mélomane du couple, choisit Can’t stop the feeling de Justin Timberlake, une musique entraînante et douce à la fois.

“Si tu ne me parles pas, je me demande à quoi tu penses. Et je suis déstabilisée !”

Les premiers pas sont hésitants mais ils témoignent déjà d’une envie irrésistible de mettre le feu ! Cours après cours, tous deux prennent confiance. Cours après cours, ils apprennent à s’écouter et à se parler en dansant. Cours après cours, ils s’encouragent et s’ajustent l’un à l’autre.

“Nous avons découvert la joie de danser ensemble et nous pourrons danser à nouveau”

Les pas ne sont plus hésitants, les sourires remplacent un regard dubitatif, et les corps expriment et dévoilent ensemble la joie intérieure de leur amour. Le corps à corps laisse place au cœur à cœur.

C’est à la fin d’un entraînement que Laure me glissera “Merci, grâce à toi, nous avons découvert la joie de danser ensemble et nous pourrons danser à nouveau. Tu ne nous as pas appris à danser une chorégraphie d’un jour mais une danse pour la vie”. A ces mots, mon cœur ne fait qu’un tour et comblée je prend la route du retour déjà nostalgique de ces moments partagés.

Parce que chaque belle aventure à une fin, chère Laure, cher Jean-Bertrand un dernier mot : merci. Merci pour votre confiance, pour votre envie, pour votre énergie, pour votre grain de folie ! Et que l’avenir vous offre mille jours pour danser à deux souvent, avec vos filles de temps en temps.

Le mot de Laure et JB :

“Maïlys est une personne douce et attentive. Notre professeur de danse pour la danse du mariage. À l’écoute et très rassurante. Nous la recommandons à 100% !
Sa philosophie : t’apprendre à danser et à être à l’aise… pas juste une chorégraphie”.

Photo par Ange
Wedding planner Charlotte