Mon mari sera toi

Certains moments restent gravés à jamais. Cette journée du 8 février en est un.

Vous avez tout imaginé, tout préparé. Les derniers jours ont été intenses, emplis d’excitation et d’impatience. Entre les ultimes ajustements et l’effervescence des préparatifs, il y avait pourtant ces quelques instants volés à la frénésie : quelques pas de danse, une respiration partagée, un refuge dans les bras l’un de l’autre. Un petit café, un sucre, une pause suspendue au milieu du rythme effréné…

Viennent les derniers pas ensemble avant le grand saut. Demain, vous ouvrirez le bal seuls, mais ensemble. Vous oublierez tout, sauf l’essentiel.

La journée est certainement passée comme un éclair, chaque instant s’enchaîne dans une euphorie douce. Et puis, l’heure tant attendue arrive. Les premières notes résonnent. Tout s’efface…

Six mois plus tôt, vous aviez décidé de sauter le pas, d’apprendre à danser. Pas seulement pour ce jour-là, mais pour tous les jours à venir. Pour danser à chaque occasion que la vie vous offrirait. Alors, ce n’est plus simplement une danse, mais un symbole. Celui de la confiance, de l’abandon. Se porter, se laisser aller, avancer ensemble.

Baskets aux pieds, clin d’œil à votre complicité décontractée, vous entrez sur la piste. La lumière danse sur les murs en pierre. Vous vous élancez. Avec fougue, avec tendresse, avec cette énergie qui vous ressemble. Un porté, une pirouette, un éclat de rire suspendu.

Vos invités partagent et vivent ce tourbillon de joie avec vous ! Ils vous regardent, émerveillés. Mais vous, vous êtes ailleurs. Dans votre bulle.

La musique s’arrête, les applaudissements éclatent, la soirée continue. Mais ce moment-là, cette danse, c’était votre promesse.

Se faire confiance.

Avancer ensemble.

Toujours.

« J’irai où tu iras, mon mari sera toi » 🤍

Vos mots

« Merci Maïlys pour ton accompagnement et ta zen attitude de ces derniers jours qui nous a fait bcp de bien ❤️ »